carte PCMCIA WIFI BELKIN N1

bonjour je dois me rendre à l’install party du 13 décembre pour réinstaller linux si je n’ai pas trouve un CD avant et apprendre plein de choses que je sais fairesur windows mais pas sur linux
installer un carte PCMCIA WIFI-qui n’a pas de driver pour linux etcetcetc…
j’ai vendu pendant un temps du matériel informatique neuf et d’occas. je n’ai pas l’intention de trimbaler tout ce qui me reste , mais si un linuxien cherche quelque chose qu’il ne trouve pas ailleurs ou trop cher il peut toujours me poser la question.

bonjour
je viens de réinstaller ubuntu dont j’avais par erreur de manipulation enlevé des fichiers système
apparemment je n’ai pas accès à internet.y a il une installation à faire et la quelle?
LR

Tu essaies de te connecter en Ethernet ou en wifi ? En Ethernet tu ne devrais pas avoir de problème si ton câble est bien branché au reboot ça devrait marcher. Normalement il n’y a rien à installer. Est-ce que ça marche avec le live cd ?

att/phill
j’ai essayé de te répondre sur le sans fil ça n’apas marché je l’ai mis sur le bureau puis essayé de faire copie collé niet

/home/renaux/Bureau/viewtopic.php.htmlb

to ut fonctionne
juste un problème de partition
et bien sûr plein de questions
j’espère être présent le 13

to ut fonctionne juste un problème de partition et bien sûr plein de questions j'espère être présent le 13
Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer... ;) Au 13 peut-être....

bonjour
un imprévu au moment du départ pour gouenach m a fait oublié mon portable
je n’ai donc pas pu me faire expliquer comment faire un point de montage une fois qu’on a fait des partitions et ubuntu me le demande pour continuer l’installation
què za co
LR

prochaine install
Samedi 24 janvier 2009 : Install party à la MPT Kerfeunteun :projet confirmé
Avec le portable cette fois :wink:

bonjour
pour m’entrainer à partitionner j’envisage d’installer sur le meme DD Windows ubuntu fedora et mandriva.
je vais donc créer un swap pour ubuntu mais dois-je également en créer un autre por fédora et un autre pour mandriva ou bien ces braves os utiliseont ils celui d’ubuntu ?
LR

Une seule partition de swap suffit. Il faut cependant le spécifier à l’installation ou dans le /etc/fstab de chaque distribution ;).

merci
c’est toi la meilleure

c'est toi la meilleure
[b][u]Le meilleur[/u][/b], je pense que c'est mieux, si tu as un doute, mets le en anglais = [i]"The Best"[/i] (AddiKT1ve aime bien ça ;))

Je suis d’accord avec AddiKT1ve, une seule partition de swap suffit, mais je pense qu’il n’y a pas besoin de le spécifier à l’installation, si tu n’en crées pas avec Fedora et Mandriva, je pense que ces distributions utiliseront par défaut celle créée avec Ubuntu.

Alain

À vrai dire pour trancher, j’ai lancé quelques installations et les distros prennent toutes seules comme des grandes la partition existante.

c'est toi la meilleure
En voilà un de plus qui se fie à mes cheveux (ou à mon avatar :D ?) sans faire preuve de discernement. C'est du lourd ^^

y a pas de honte à être une femme ou pris pour telle.
néanmoins si je vous ai vexé(e) recevez mes excuses les plus plates
malheureusement j’ai peur de ne pas être en Bretagne le 24 .je ne pourrai donc pas vérifié votre sexe

Je n’ai pas besoin qu’on vérifie mon sexe, merci.

je ne pourrai donc pas vérifié votre sexe
hou la la !!! Ça frise la censure ça ! :D