Install à Gouesnac'h 7 novembre 2009

Micromaniac propose une Install party le samedi 7 novembre 2009, au restaurant scolaire de Gouesnac’h (plan depuis l’église), de 14h à 18h.

C’est un peu à l’avance, mais comme cela la date est fixée.

Fred fait mieux, il propose aussi une date pour une Lan/Install le 20-21 février 2010 (au milieu des vacances scolaires). On attendra un peu avant d’ouvrir les inscriptions cependant.

[Édit : la page wiki de l’organisation]

Et c’est reparti, je serai là bien sûr :D:D:D

Alain

“Avec plaisir” :lol:

L’idée de faire une install-party-crepes est toujours debout ?

Sans trop de doute, je serais là.

Fanch

Elouan (xse) me confirme sa présence ainsi que celle de son billig pour la crêpes-party :).

Pour ma part, c’est toujours okay évidemment.

J’y serais :slight_smile:

de même, of cours

Et sinon, l’école me file 10 PCs, donc j’en garde 1/2, j’en file 1 a un pote…
Et les autres, sa intéresse quelqu’un que je les rammennent a Gouesnac’h ? Il tournent sous XP, j’ai pas plus d’informations.

Et sinon, l'école me file 10 PCs, donc j'en garde 1/2, j'en file 1 a un pote.... Et les autres, sa intéresse quelqu'un que je les rammennent a Gouesnac'h ? Il tournent sous XP, j'ai pas plus d'informations.
À ce sujet, attendons que René se remette de tout ce boulot et fasse le point sur ces projet pour s'organiser.

Sinon, bien sur, cela peut être intéressant de les redistribuer à des personnes fauchés intéressées par gnu/linux.

[oups : of topic]

Dîtes, ce serais de quelle heure a quelle heure ?
Histoire de me faire un petit emplois du temps :slight_smile:

Hello Word. J’passerai surement avec Xse, d’ailleurs j’suis déjà venu deux fois avec lui dont une fois à Gouesnac’h.
J’aurai aussi besoin d’quelqu’un pour degelé mon disque dur, car du coup j’ai mis Windows et j’voudrais mettre mon dualboot Win & Ubutun voir Arch par la suite. Enfin Bref :slight_smile:

Harder.

J'aurai aussi besoin d'quelqu'un pour degelé mon disque dur

Harder.


Que veux tu dire par « degelé » ???

En principe j’ai le sang chaud, mais je ne sais pas si ce sera suffisant :confused: :confused: :confused: :confused:

Alain

Ca va pas marcher les manchots prefere les disques frais :stuck_out_tongue:

oui, mais si son disque est “gelé” (pas frais, hein), on fait comment ?:wink:

On le met au feu ! Non ?

Pour en revenir au fil, je c’est comme d’habitude : 14h - 18H pour le public
Pour l’orga (Preparation, rangement, netoyage) ce sera surement comme d’hab : 10H a pas d’heure avec une bouffe où l’on met la main à la patte :wink:

Une page du wiki vient d’être ouverte pour nous organiser.

Message @René : si tu peux emmener ta caméra, ce ne serait pas de refus, anéfé si rOotix se déplace on fera une démo en direct d’aircrack avec crackage de clef WEP à la clef, il faut filmer pour immortaliser :).

Encore une excellente idée, j’ai hâte d’y être comme d’hab’.

Hello les geeks, j’aimerais bien être de la Party aussi, et j’ai regardé la liste du matos… j’ai un switch 24 ports 10/100 et un 16 ports 10 si ça peut intéresser ? Je peux également aider à installer bien sûr.

Hello les geeks, j'aimerais bien être de la Party aussi, et j'ai regardé la liste du matos... j'ai un switch 24 ports 10/100 et un 16 ports 10 si ça peut intéresser ? Je peux également aider à installer bien sûr.
Comme d'habitude, on applique la politique du mieux vaut trop que pas assez ;). Et bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer !