Install à Gouesnac'h 7 novembre 2009

Hello, agréable journée :slight_smile:

Salut à tous !
on remet ça quand ?

Salut à tous ! on remet ça quand ?
nuit du sam 20 au dim 21 fev 10 Gouesnac'h Lan/Install party avec Micromaniac
[url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewforum.php?id=18[/url]
L'est pas bon ton lien, René :)
L'est pas bon ton lien, René :)
Exact, modifié

nuit du sam 20 au dim 21 fev 10
Gouesnac’h
Lan/Install party avec Micromaniac

y’a pas moyen de faire un p’ti truc simple (genre pseudo install avec accueil des nouveaux utilisateurs d’ordi redistribués) le samedi 12 décembre ? on risque d’être en manque d’ici février…

:-o

y'a pas moyen de faire un p'ti truc simple (genre pseudo install avec accueil des nouveaux utilisateurs d'ordi redistribués) le samedi 12 décembre ? on risque d'être en manque d'ici février...

:-o


Yep ça me manque déjà !
Et puis les ordi redistribués c’est bien, mais si on ne les suis pas d’assez pret, une semaine plus tard, ils finissent entre les mains d’un « copainquisyconnait » et on y retrouve un WinLSD dessus.

y'a pas moyen de faire un p'ti truc simple (genre pseudo install avec accueil des nouveaux utilisateurs d'ordi redistribués) le samedi 12 décembre ? on risque d'être en manque d'ici février... :-o
You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me? :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=8706KupdJ6o

Are you talking to me ??

y'a pas moyen de faire un p'ti truc simple (genre pseudo install avec accueil des nouveaux utilisateurs d'ordi redistribués) le samedi 12 décembre ? on risque d'être en manque d'ici février...

:-o


Je plussoie, on a une salle pour le 12 ?

Au fait, quelques photos prise le 7 novembre à Gouesnac’h

Idem


Au fait, j’avais oublié de dire merci pour votre accueil au rennais égaré. L’ambiance était bonne. J’espère vous revoir bientôt.

(Ceci était mon premier post)

Au fait, j'avais oublié de dire merci pour votre accueil au rennais égaré. L'ambiance était bonne. J'espère vous revoir bientôt.
Quoi ?? Vous accueillez des étrangers maintenant ?

bande de gauchistes

Ce n’est pas un étranger : Quimper va jusqu’au bout de la Bretagne (l’autre bout : à l’Est), voire plus loin …

Rholala la loose, je n’apparais dans absolument aucune photo de Jumbef ni de Fanch :slight_smile: bah alors les gars, vous en avez déjà assez de me voir sur IRC que vous voulez pas en plus me voir en photo ? :wink:

Sisi sur ceux de Jumbef, tu y apparait (presque 2 fois :slight_smile: )
Mais faut payer les photographes sinon point d’image. Non ? c’est pas comme çà ? Je suis surpris d’avoir pris autant de photos. Moi qui n’en fait jamais.

Pas de vidéo accelérée de l’install cette fois ci, j’ai zappé.

Non non, j’apparais sur aucune, sauf celles à René, où effectivement j’apparais deux fois :wink:

Sinon, le lien pour la vidéo de Addikt1ve elle est où ? :slight_smile:

Et what about le 12 décembre ?

Ah oui tiens, j’uploade ma vidéo ce soir :).

Au fait, ya eu un article dans le journal ? Pas dans le télégramme en tout cas…