install party à Plogonnec

Salut ! Bon alors on se françaisise, c'est plu le LAST-Lundi mais dernieeeer-Lundi, du coup ça fait un peu denier verre au bar le lundi pour oublié que j'ai encore du windows à la maison...Bref, on est pas là pour pourrir le post mais pour faire avancer le schmilblik!
Pourquoi mettre de l'anglais à toutes les sauces... On a une langue, faut l'utiliser... Allez faire un stage au Québec... là-bas ça n'existe pas les last-lundi.

aucun problème MZE, sinon comme je bosse pas le vendredi on pourrai commencer à s’occuper de tout cela ce jour la.
Bilboid, il faut toujours que tu la ramènes, t’es jamais content ou quoi… :slight_smile:

Wai m’sieur, jamais

J’ai remis “last-lundi”, c’est un terme utilisé partout, et c’est bien plus lisible.

Dernier-lundi ça fait un peu fin de LQ.

+1 pour lastlundi

+1 pour lastlundi
<3

Et ben alors, là y dit rien bilboid, c’est pas du français last! ni du canadien!

En tout cas, moi je vote pour le retour du last-lundi, na!

je propose: dernier monday of the mois, :stuck_out_tongue: c’est du franglais ça aussi non? (juste pour en rajouter une couche…)

merci phil :wink:

wai Phil.
Last-Lundi, c’est naze, c’est tout. Voilà

Pffffffffff, bon ça saoul votre histoire et puis je ne vois le rapport avec les install-party!

Y a qu’a mettre rendez-vous du Lundi ou RV-Lundi et puis on arrête avec cette histoire à deux balles…:frowning:

Bon, j’en profite pour vous dire qu’à Cyberplogo, y a un switch 16 ports et du wifi via une livebox pro, et une clef wifi usb.

Coup de gueule du Dimanche-matin (Sunday-morning) mais pas chagrin!

S’endormir au volant, c’est très dangereux. S’endormir à vélo, c’est très rare. S’endormir à pied, c’est très con.
Citation du blog “{Écrire pour ne rien dire}”

Pffffffffff, bon ça saoul votre histoire et puis je ne vois le rapport avec les install-party!
Oui MZE, et en plus ces post sont hors sujet (les miens aussi, j'ai vu). Je propose à l'avenir, de supprimer ces réponses dans les discussions sur l'organisation de rencontres. Merci de créer une nouvelle discussion pour parler de ça.
Bon, j'en profite pour vous dire qu'à Cyberplogo, y a un switch 16 ports et du wifi via une livebox pro, et une clef wifi usb.
super

j’ai déplacé les derniers messages ici, car hors sujet
http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=228

[Edit : et supprimé deux troll]

bon, moi je pourrais pas venir, j’ai entrainement ce jour la, enfin, tous les samedis en fait…

et hop
http://www.agendadulibre.org/listevents.php?tag=linux-quimper

Je passerais selon les conditions (de la mer et de ma femme), enfin, comme tous les samedi en fait…

Salut à tous,

Il n’était pas question d’une affiche pour les install party?

Y serai temps de communiquer un peu, au moins à la bibliothèque.

J’ai rendez-vous avec les animateurs cette semaine, vous avez des demandes?

Meven, t’en es où ?

Sinon y’a toujours notre Flyers, MZE

Euh il est où ?

http://www.linuxquimper.org/photos/viewer.php?albid=77&stage=1

à retoucher