Install party Brasparts [22 octobre 2011]

Bjr à toutes et tous

Merci beaucoup à toute l’équipe de Quimper pour avoir fait le
déplacement et donc de cette première install party à Brasparts une belle réussite.
Arrivée très tôt sur le lieu du délit, l’équipe est repartie très tard après un bon resto.
Pour ma part, je reste encore sous le charme de la pause de midi au soleil avec de supers sandwichs de Brasparts du gars en camionnette.
Le public aussi a répondu présent des l’ouverture des portes et est venu de loin parfois (Laz).
Comme quoi le sud aime bien ses monts d’arrée…
L’affluence fut correcte sans discontinuer jusqu’à 17h15 et sans dépasser les capacité de la salle chauffée malgré les prévisions alarmantes de Piero et Hervé qui commençaient déja à reluquer les extensions de bâtiment à droite et à gauche.
On aurait pu arriver au chiffre de 10 install
avec l’ordi de Steph qui a cramé son DD de 1 tera. Enfin, on espère que ce n’est pas trop grave et on pourra dire à Seagate & Co
que leurs DD se comportent mal en altitude.
Merci encore à tous et à la prochaine !

bonne nouvelle j’ai passé sur le site de western digital et mon dd est encore garantie donc je vais leur renvoyé
Et encore une victoire pour le porteur de kebab
J’ai adoré cette install avec les sandwich et le resto , je reviendrai sûrement si il y en a d’autre a braspart

Merci pour les photos, bien prises et de bonne qualité !

Et aussi pour la salle, le repas de midi dehors au soleil, et tout.

ouaip, merci à Segalen2003 pour cette install bien animée

et à Jumbef pour le resto :wink:

Sympa les photos, René !

et encore un WE au taf

décidément vos dates ne me conviennent pas. la statistiques fait mal les choses.

et encore un WE au taf

décidément vos dates ne me conviennent pas. la statistiques fait mal les choses.


tu pourra venir aux Abeilles ?

tu pourra venir aux Abeilles ?
eh non, pareil...

:frowning:

on archive !