JFL2010 : affiche

Youhou ! je trouve celle-ci bien réussi, bien que les couleurs bleu clair et vertes me donnent envie de vomir. (Peut être qu’il faudrait foncer encore ces deux couleurs ou les ombrer…, car cela jure sur un fond clair)

J’aime bien cette dernière, René. (Mais pas autant que la première qui pour moi, était une bonne base)

Fanch

Une dixième proposition (voir le premier message)
Toujours le fond Lucid. Nuage fait main pour espérer obtenir un fichier acceptable pour l’impression. Fait à la main c’est un peu galère alors deux listes de chaque coté c’est plus facile à faire. Coté gauche les partenaires. Coté droit tout ce qui apparait dans le dossier de présentation

A vous les critiques


Tu laisse le prompt donc il faut indiquer la commande en première ligne:

contact@jfl2010.fr:~$ echo ’

Voici l’affiche que nous avons retenue

Merci de vos remarques :slight_smile:

Très belle affiche, beau graphisme ; on voit qu’il y a de nombreux partenaires.

& voici “mon” affiche …

… dans le cadre de http://www.jfl2010.fr/programme/#rosporden

Si vous avez besoin d’aide pour l’install de Rosporden (avant, pendant ou après), n’hésitez pas à demander.

OK, cool
nous préparons les ordinateurs à la salle des permis de kernevel le mercredi 13 au matin à compter de 9h, viens te joindre à nous si tu le souhaites :wink:
si tu as des panneaux d’affichage qui expliquent les logiciels libre (open office / firefox / thunderbird …), les distributions GNU/Linux (ubuntu / mandriva / fedora / debian …), nous sommes preneurs :wink:

NB : j’ai déjà vu avec René pour emprunter des panneaux qui seront exposés à la mairie de Quimper la semaine prochaine … il faut “juste” que je fasse mon choix :stuck_out_tongue:
soit je les récupèreraient lors de l’install party du 09/10 au Centre Social des Abeilles, sit tu les apportent le 13 ? … à voir…

voici ma seconde affiche, en format vertical cette fois …

… afin de réaliser ce “simili dépliant” : (si je peux me permettre de réutiliser “votre” affiche", bien sûr :slight_smile:

d’avance, merci

Très bonne idée ce double-flyer. Je pense que tu peux y aller sans te poser de questions, même si papi est très porté sur les droits d’auteur :slight_smile:

Pour ma part il n’y a que creative commons qui m’aille
Papi Piero doit être dans le même cas :slight_smile:

Bonjour ;), Si vous voulez j’aurais pu mettre des affiches sur penmarc’h ? ( si cela n’est pas trop tard :confused: )

Bonjour ;), Si vous voulez j'aurais pu mettre des affiches sur penmarc'h ? ( si cela n'est pas trop tard :/ )
C'est possible mais il faut venir les chercher à Quimper, vendredi par exemple voir [url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?pid=11604#p11604[/url]
Très bonne idée ce double-flyer. Je pense que tu peux y aller sans te poser de questions, même si papi est très porté sur les droits d'auteur :)
cool merci
Bonjour ;), Si vous voulez j'aurais pu mettre des affiches sur penmarc'h ? ( si cela n'est pas trop tard :/ )
C'est possible mais il faut venir les chercher à Quimper, vendredi par exemple voir [url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?pid=11604#p11604[/url]
D'accord , je vois si je peux venir .