Le 9 Juin 2007, tous at The Big Briec Install Party :)

Fanch, tu peux nous faire une version du flyer avec l’adresse du site dessus ? (http://www.linuxquimper.org/)

Ok Piero, je fait quelques modifs dont un mini plan simplifié et je le renvoi.

Poutitine, je serais présent le matin également, j’apporterai un packet de café, gobelets. Y a t-il une cafetière ou j’en apporte une ?

Fanch

Pour le 9 juin, je suis pour l'instant sur le coup. Par contre, je ne sais pas si la même chose que la dernière fois suffira. J'en parlais avec piero l'autre jour on se demandait si on ne pourrait pas aménager l'étage de la salle que l'on utilisait la dernière fois. La mezzanine avec des tables et du wifi éventuellement. Moins conviviale sans doute mais pratique quand même.
On pourrait encourager à utiliser le haut pour les install, qui demandent de s'isoler un peu : il faudrait alors du rj45 autour des tables de la mezzanine.
Sinon, oui je pense qu'un petit coup de main serait sympa le matin éventuellement.
je serais là, aussi.

Merci Fanch, avec un plan c’est encore mieux : bientôt un 4 page :slight_smile:

Haaaaaarg, Traaf ! je vais programmer une transhumance sur le grand nord.

Je viendrais également Samedi matin
j’apporterai les croissants!!

piero, n’oublie pas la pochette cd!!!

Alors ne vous affolez pas sur les victuailles je m’occupe de tout, enfin la com com s’en charge. Merci pour les motivés du samedi matin!!! :smiley:
Sinon, j’ai pas mal de RJ45, des longs cables même (jusqu’à 20 mètres), donc pour les installs au calme l’idée est bonne.

ne vous affolez pas sur les victuailles
Ah, dans ce cas je peux venir le matin, vers 10 heures par exemple. J'aurai mon petit hub 4 ports, qui avait bien rendu service l'autre fois.

J’aurai aussi un ordinateur :D.

Crom Dub - Michel

bon j’ai eu mes horaires , je bosse l’après midi , donc c’est rapé pour le 9 juin :’(

Bon normalement je viens :smiley:

Mais je confirmerai qu’au dernier moment :expressionless:

Je ferai tout mon possible pour être là.

Bonne journée à tous

bon j'ai eu mes horaires , je bosse l'après midi , donc c'est rapé pour le 9 juin :'(
passe après ? on te gardera une fenêtre de console au chaud ;)

je commence vers 11h pour finir vers 21h :confused:

Salut,

Voici l’affiche encore plus lourde :stuck_out_tongue:

  • Mise à jour des horaires 14h-18h
  • Ajout du plan
  • Ajout de LinuxQuimper.org
  • Huh ?

Fichier PNG
Fichier PDF
Fichier ODT open office (oodraw)

N’hésitez pas à l’améliorer… :wink:
Dons, remarques, insultes sur MP du forum.

Fanch.

merci merci Fanch, j’avais un faible pour la précédente, mais là y’a tout (on peut aussi envisager le plan au verso, pour un flyers A4/4).

[edit] ouala, par exemple http://p.bazin.free.fr/nunux/affiche_bis.pdf

Normalement, je devrais être là

salut codl, bienvenue

Bienvenue Codl !

Cool piero, tu tiens la liste des participant à jour sur la premiere page, c’est bon à savoir :slight_smile:

Pour info, j’ai placé une “gallery” avec les photos que j’avais sur http://lq.qth.fr .
Vous pouvez ajouter albums et photos en utilisant les identifiants / mdp : linux / quimper :wink: (Et oui beaucoup d’entre nous ont vus des objectifs passer sans voir les photos)

Fanch

Merci Fanch ! Je vois qu’il y a plusieurs albums déjà, tu comptes laisser cette galerie à disposition de Linux Quimper ? Yaura la place ? :wink:

Hep. Je passe pendant le cours de techno, histoire de voir comment ça fonctionne ici ; je suis content de voir que c’est le cas ;).

Normalement je récupère mon accès ADSL en fin de semaine prochaine, disons qu’avant le 9 Juin je pourrai repasser sur le forum depuis chez moi.

L’affiche est très réussie, bravo Fanch :).

Bonne journée à vous !

Oui, la place ne devrait pas poser probleme, c’est un mutualisé 8Go qui me sert de backup horaire.

Ca ne bougera donc pas trop.

Fanch

Oui, la place ne devrait pas poser probleme, c'est un mutualisé 8Go qui me sert de backup horaire.

Ca ne bougera donc pas trop.

Fanch


Tu as l’accès au FTP de LQ je crois ? Vu que l’on a 1Go d’espace et 500Go de BP/mois tu peux y aller niveau photos :P.