LinuxQuimper.Org [MàJ et Suggestions]

C’ÉTAIT LE PREMIER MESSAGE DE eWAN SUR UN FORUM

bienvenu sur le forum Erwan

JNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKD ;;;;;;

Je trouvais que Linux Quimper avait des allures de secte mais là plus aucun doute. Dès le plus jeune age les enfants sont conditionnés à pratiquer… :lol:
D’ici qu ’ Éric Besson y trouve des aidants au séjour de migrants en situation irrégulière et nous serons bon pour connaitre les cachots humides du pays des droits de l’homme Sinon il nous restera à espérer que le conseil constitutionnel revienne sur le vote des sénateurs pour ne pas continuer à payer notre abonnement à notre FAI préféré lorsque le petit Ewan aura téléchargé la série complète des Sex and the City dans l’espoir de voir Sarah Jessica Parker nue et que le méchante Christine Albanel nous aura coupé notre cable wimax

bienvenu sur le forum E[s]R[/s]wan

JNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKD ;;;;;;


:slight_smile:

J’ai rafraichi le blog derrière les oreilles, manque plus qu’une mise à jour de WordPress vers la 2.9 qui bloque faute d’espace disque disponible. J’ai donc demandé 100 Mo supplémentaires à TuxFamily ;).

!!! eark ! c’est pas fini, là, hein ? [merci Add’, tout de même ;-)]

On dirait le même mais en différent !

J’aime bien, par contre les post-it (marque déposé) devraient pas être plus en accord avec la couleur chiasse “trop de chocolat” plutot que blanc “linux” ?

Plus possible de classer les post du blog, à nouveau. Qui peux installer le plugin ?

[edit : changement de thread]

[edit 2 : j’ai trouvé, ils sont classés suivant la date de publication. Super !]