[Samedi 24-25 Février 2024] Fran6 La Lan #16 @Gouesnac’h

On chauffe le matos: la Fran6 #16 approche!

Au programme:

  • Lanparty / du jeux sur presque 24h
  • Installparty / le samedi après midi
  • Atelier bricolage / surprise?

Préparation de la salle le samedi dès 10h
Ouverture des hostilité à 14h
Remballage des meuble à 10h le dimanche

Restauration - samedi soir:
Crêpes blé noir et froment

5 « J'aime »

Pour ma part, j’y serai mais pour l’install-party uniquement et les crèpes bien sur :grinning:
Si besoin j’apporterai switchs, multiprises, rallonges électriques, cables ethernet et même le serveur PXE avec notre image Debian 12 Gnome si Seb n’apporte pas le sein
Nous pouvons apporter aussi quelques ordis à distribuer s’il y a des personnes susceptibles d’être intéressées

1 « J'aime »

Aww vous êtes syncro avec notre foire aux greffons annuelle dans mon coin, je pourrai pas :<

Je pense que j’irai dès 10h pour l’installation, l’install party et les crêpes bien sûr.

Présent également. Mais je ne sais pas encore trop à partir de quelle heure.

Un gros oui et merci pour le matos :slight_smile:
Tu pense l’emmener dès le matin pour l’installation? sinon on peux peut être s’arranger pour venir le chercher avant :wink:

oui :slight_smile: Faut-il venir avant 11h ?

Merci ça sera parfait :wink: ça nous laissera le temps de mettre les tables et chaises en place ainsi que de prendre un petit café ^^

1 « J'aime »

Je viendrai pour tester la LAN Party et les crêpes bien sûr ! Je dois venir avec mon propre matériel LINUX ou pas? Ou des PC seront mis à disposition de certains? A bientôt ! Merci pour la réponse :slight_smile: Bonne journée à la team LQ ! Je peux venir aussi un peu plus tôt pour aider à l’installation si besoin.

Avec son propre matériel si c’est possible, il arrive qu’on en mette à disposition mais ce n’était plus le cas ces dernière années.
Cela peux être un PC sous windows, il n’y a que peu de joueurs de notre Lan a être sous Linux sur leurs configuration de jeux.

Par ailleurs si certain ne peuvent pas venir avec un pc qu’ils se signalent, on peux s’arranger pour prévoir des machines à prêter :wink:

1 « J'aime »

Merci Valentin ! Ok, PC sous Linux pour ma part ! J’ai posé la question comme ce n’est pas un portable pour le transporter plus facilement. Je devrais pouvoir le déplacer. Merci pour la réponse !

Y aura-t-il un « dispositif de contrôle parental » comme demandé par notre président :innocent:

Réarmer le contrôle parental ?

Aux armes, citoyens !
Qu’un sang impur…
Abreuve nos sillons !

peace and love :heart_eyes:

À ton âge, Vieux Tifs, quel esprit guerrier !

J’arriverais vers 10-11h pour un cycle d’horloge ! :+1:

1 « J'aime »

Je vais essayer de m’organiser pour être là le matin aussi.

Cette année, Micromaniac à investi dans un Sumup, donc il sera possible de payer vos crêpes par CB.

2 « J'aime »

Comme pour la crèpe je préfère la fraiche :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, comment cela se passe pour la lan ? Il faut s’inscrire ? Il y a de multiples jeux d’annoncés, ils ont lieu tous en même temps ?
cordialement
Arnaud Y